Vous êtes ici

Agenda

le

Ronan Ronan + Ali Veejay

Musique Tours

Ronan Ronan fabrique une musique d’objets quotidien, s’improvise un orchestre d’ instruments acoustique, construit son univers en direct. Ali Veejay, une trip poppy et melodique pris entre les grooves caribéens, les inflexions soul d’Al Green et l’alt-folk du début des années 90.
le

Marcel + Black Squid

Musique Tours

Black Squid, c’est un groupe de Hard-Heavy, avec des anciens membres de Verbal Razors, Kyma... avec ’énergie du Punk, les riffs et la rage du Heavy Metal ! Marcel, c’est un fantôme carnavalesque qui aime faire beaucoup de boucan en se frottant à la joue des humains avec tendresse !
du au

Portes ouvertes du printemps

Gastronomie et viticulture Rochecorbon

Vous cherchez une sortie originale et conviviale ? Dans une ambiance étonnante, venez goûter aux secrets des grands vins blancs de Vouvray. Cette balade savoureuse inédite au cœur de caves creusés dans la pierre de tuffeau vous réserve bien des surprises.
du au

Visites commentées

Animation dans les monuments Tours

Tous les week-ends, un médiateur passionné vous fait découvrir une de nos expositions du moment. Le dimanche 15 mai, découvrez "confluences" de baldinger•vu-huu, samedi 21 et dimanche 22 mai, découvrez "cont#ct" d'hoël duret et le samedi 28 et dimanche 29 mai, découvrez "tout ce que je veux".
le

Derviche + Mange Feraille

Musique Tours

La musique de DERVICHE se décrit comme un rock expérimental s’axant sur un dépouillement comme outil de recherche. Mange Ferraille réunit trois parcours musicaux très différents et plusieurs approches souvent antinomiques.
le

Don du sang

Vie citoyenne Joué-lès-Tours

espace clos neuf
2 Rue du Clos Neuf
37300 JOUE-LES-TOURS
le

Coffees & Cigarettes + Jérémie Bosson

Musique Tours

La voix atypique de Jérémie Bossone, la rigueur technique de ses chansons, leur puissance émotionnelle, tout cela fait de lui, un ovni dans le paysage de la chanson française. Coffees & Cigarettes est un mélange de chanson française, de rock et de hip-hop sur fond d’écran méticuleusement déjanté.

Pages

Partager

Imprimer cette page Envoyer cette page par mail Partager cette page sur Facebook - Nouvelle fenêtre Partager cette page sur Twitter - Nouvelle fenêtre Partager cette page sur LinkedIn - Nouvelle fenêtre