Vous êtes ici

Aller à la déchèterie

En raison des fortes chaleurs annoncées, les horaires d’ouverture de certaines déchèteries sont exceptionnellement modifiés jusqu'au 24 août. 

  • Du mardi 19 au samedi 23 août : Déchèteries de Chanceaux-sur-Choisille (Cassantin), Joué-lès-Tours et Saint-Pierre-des-Corps ouvertes de 7h30 à 15h30.
  • Du mardi 19 au dimanche 24 août : Déchèteries de La Riche, Tours, Fondettes et Saint-Avertin ouvertes de 7h30 à 15h30, le dimanche de 9h00 à 12h30.

L'accès aux 7 déchèteries de la Métropole est réservé uniquement aux particuliers résidant sur le territoire de la Métropole de Tours, ou sur l’une des communes en convention :​

  • Monnaie : Déchèterie du Cassantin
  • Azay sur Cher, Larçay, La Ville-aux-Dames, Montlouis-sur-Loire et Veretz : Déchèterie Le Bois de plante

Les horaires :

Du lundi au samedi : Déchèteries du Cassantin, Joué-lès-Tours et Saint-Pierre-des-Corps ouvertes de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45.

Du mardi au samedi : Déchèteries de La Riche, Tours, Fondettes et Saint-Avertin ouvertes de 8h45 à 12h30 et de 13h30 à 17h45, le dimanche de 9h à 12h30.

Les déchèteries sont accessibles sur présentation d'une carte gratuite, remise sur demande via la plateforme "Mes démarches en ligne" de la Métropole.

Partager

Imprimer cette page Envoyer cette page par mail Partager cette page sur Facebook - Nouvelle fenêtre Partager cette page sur Twitter - Nouvelle fenêtre Partager cette page sur LinkedIn - Nouvelle fenêtre