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ASSISTANTE DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)

Référence : 
POSTE N° :6258
Service : 
DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES
Lieu d’exercice : 
Tours
Type de contrat : 
Cadre d'Emploi des Adjoins Administratifs Territoriaux

POSTE N° :6258

Tours Métropole Val de Loire

(22 communes)

 

Recrute

 

ASSISTANTE DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)

 

DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES

LIEU D’EXERCICE DU POSTE : Tours- Quartier des Deux Lions

 

Classification RIFSEEP –C3

 

Cadre d'Emploi des Adjoins Administratifs Territoriaux

Postes ouverts aux candidats reconnus travailleurs handicapés

Recrutement par voie statutaire ou contractuelle

Postes à temps complet

 

Description du poste : 

Définition

Assure, pour le bon fonctionnement de la direction le recueil, la réception et la diffusion du courrier, des informations et documents. Suit des dossiers administratifs et collabore à l’organisation générale du service. Réalise toutes les tâches administratives de secrétariat.

 

 

MISSIONS

 

  1. Gestion administrative
  • Suivi des dossiers administratifs de la direction
  • Tri, classement et archivage de documents
  • Gestion et contrôle des parapheurs
  • Suivi de l’inventaire du stock et commande des fournitures auprès des fournisseurs
  • Réservation de salles et de matériels
  • Organisation matérielle des commissions administratives paritaires : convocations, réservation salle, constitution des dossiers, rédaction du procès-verbal en lien avec le chef de service ;

 

  1. Assistanat
  • Réalisation de travaux bureautiques, frappe et mise en forme de courriers, documents divers
  • Réception, traitement et diffusion d’informations
  • Gestion des agendas des chefs de service, prise de rendez-vous en fonction des priorités et échéances
  • Accueil téléphonique et physique
  • Remplacement de l’assistante du DRH en son absence
Profil recherché : 

COMPETENCES ET QUALITES REQUISES

  • Autonomie
  • Discrétion
  • Réactivité
  • Discernement des priorités professionnelles
  • Sens de la communication
  • Capacité d’adaptation
  • Capacité d’analyse, de synthèse et rédactionnelle
  • Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)

 

 

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + curriculum vitae + copie des diplômes + copie de votre dernier arrêté de nomination et de vos trois dernières fiches d’évaluation) à Monsieur le Président de Tours Métropole Val de Loire – Mairie de TOURS – Direction des Ressources Humaines – 1 à 3 rue des Minimes -  37926 TOURS Cedex 9 ou par courrier électronique eu.guenard@tours-metropole.fr avant le 28 août 2022.

 

Les fichiers doivent peser moins de 10 Mo.
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