Vous êtes ici

Retour en images sur la soirée de lancement du Hub Eco

Le mardi 21 juin au soir, Frédéric AUGIS, Président de Tours Métropole Val de Loire, et Thibault Coulon, Vice-Président délégué au développement économique, étaient présents à MAME Tours pour le lancement officiel du Hub éco.

Expérimenté depuis fin avril 2022, le Hub éco peut désormais être déployé auprès de l’ensemble des acteurs économiques du territoire métropolitain avec le soutien des entreprises ambassadrices, des réseaux d’entreprises et des partenaires institutionnels.

Première en France, cette plateforme collaborative est mise en place par Tours Métropole Val de Loire avec le soutien de France Relance au service de ses acteurs économiques et de ses réseaux d’entreprises.

Le Hub éco est né des besoins exprimés par le territoire au printemps 2021. La plateforme s’est co-construite ces derniers mois avec les acteurs économiques métropolitains, ses futurs utilisateurs, et les partenaires institutionnels, ses futurs animateurs.

Le Hub éco a pour vocation de permettre :

  • de trouver et de partager, des fournisseurs, des partenaires, des compétences ou des ressources pour développer ses activités,
  • de bénéficier d’un accompagnement facilité dans la concrétisation de ses projets ou la résolution de ses problématiques.
Photos : Margaux Clisson

 

Partager

Imprimer cette page Envoyer cette page par mail Partager cette page sur Facebook - Nouvelle fenêtre Partager cette page sur Twitter - Nouvelle fenêtre Partager cette page sur LinkedIn - Nouvelle fenêtre