Vous êtes ici

Cultivons le goût du local : participez à notre concours de recettes

Dans le cadre de son Projet Alimentaire Territorial, Tours Métropole Val de Loire s’engage à promouvoir une alimentation saine, responsable et favorise la production et la consommation de proximité. Pour concrétiser cet objectif, La Métropole de Tours lance un appel à contribution de recettes mettant en valeur les produits du terroir du Val de Loire.

Que vous soyez un particulier, un élu, une association, une entreprise, une institution…, cuisinier amateur ou confirmé, nous vous invitons à partager votre recette favorite, celle qui régale vos proches et amis.Seule obligation, les participants doivent résider dans l'une des 22 communes de la Métropole pour concourir.

Du 26 juin au 10 septembre 2024, laissez libre cours à votre imagination et déposez votre recette sur notre plateforme en ligne

>> Déposez votre recette en ligne

Un jury d'experts se réunira le 19 septembre prochain pour sélectionner les recettes les plus pertinentes.

Les lauréats verront leur recette publiée dans un livre qui leur sera offert lors de l’événement « Ferme Expo » en novembre 2024.

A vos marques, prêts, cuisinez !

>> Plus d'information sur le Projet Alimentaire Territorial de Tours Métropole Val de Loire

 

Partager

Imprimer cette page Envoyer cette page par mail Partager cette page sur Facebook - Nouvelle fenêtre Partager cette page sur Twitter - Nouvelle fenêtre Partager cette page sur LinkedIn - Nouvelle fenêtre